L'abonnement automobile Nemesis, quand l'inimaginable née d'une époque saturé
- Baptiste Plancot
- 22 janv.
- 4 min de lecture
Dernière mise à jour : 23 janv.
Quand l'actualité ne permet plus de s'évader, que le marché automobile est fait de pierre, Nemesis, lance un service révolutionnaire. Une proposition limpide, tel une évidence.

"Uber n'a pas inventé le taxi, il l'a révolutionné. Airbnb n'a pas inventé le logement, il l'a transformé. Nemesis n'a pas inventé la location, mais il va la bouleverser
Leur secret ? Il n'est pas que simple, il est novateur.
Devenir un intermédiaire en ne possédant rien, mais en sublimant tout, par leurs prestations. En jouant sur un marché saturé, bloqué ou apeuré, on apporte de la clarté d'esprit et de la sûreté économique. Et cela, dans une époque instable.
Ces grandes entreprises prennent à contre-pied ces problèmes sociétaux. Et en font une marque de fabrique.
L'abonnement Nemesis, qu'est-ce donc ?
Vous connaissez certainement la LOA, et la LLD.
La Location avec Option d'Achat, c'est le moyen d'obtenir un véhicule qui vous plaît, avec la possibilité de l'acheter au prix auquel il valait neuf quand vous l'avez eu (sans inclure la décote). Cela fonctionne comme une location, mais sans éviter l'option malus écologique et malus au poids. Ce qui est regrettable.
Puis vient la LLD, la Location Longue Durée. Rigide, intransigeante. Elle ne vous laisse pas vraiment de choix, si ce n'est d'au moins économiser en n'achetant pas.
Mais il faut espérer qu'aucun malheur n'arrive, car rendre le véhicule avant, c'est facturer salement sa décision.
Aujourd'hui, vouloir un véhicule neuf, c'est comme vouloir un bien immobilier. Pour acheter, il ne suffit plus d'économiser 1 an. On emprunte et on rembourse sur 4 voire 5 ans. Sinon, on loue, sans même savoir si demain, nous pourrions réellement continuer à financer. On espère alors des options de qualité, mais aucune flexibilité n'est accordée.
Et c'est face à ces problèmes que l'Abonnement Nemesis sort du lot.

L'abonnement Nemesis : quand l'inimaginable se produit
Maintenant, imaginez que vous souhaitez un véhicule neuf. Vous savez que louer est aujourd'hui le moyen le plus rentable d'acquérir une voiture exceptionnelle. Désormais, Nemesis s'allie à votre vie, pour ne faire qu'un entre besoins et plaisir. Un véhicule neuf, sorti d'usine, et choisi par vos soins. Et une flexibilité hors pair, qui n'a jamais pu s'observer sur le marché.
6 mois de location seulement
1 véhicule neuf, motorisation et couleur au choix, selon notre catalogue.
Une prestation qui s'allie parfaitement aux critères d'un chef d'entreprise, d'une flotte pour des cadres, et d'un particulier exigeant. La durée de 6 mois est une vraie révolution, dans un marché bloqué par des durées de 24 mois au grand minimum, ou souvent sur 48 ou 60 mois.
Un immense catalogue, pour des couleurs élégantes, et des motorisations adaptées
Vouloir une voiture neuve, c'est bien, mais choisir la sienne, c'est mieux.
C'est pourquoi, Nemesis vous propose de configurer votre véhicule avec un grand nombre de couleurs élégantes, parfaites pour se déplacer dignement. De plus, vous pourrez sélectionner le moteur qui vous semble le plus judicieux pour votre véhicule.
Ces configurations s'effectuent en fonction du catalogue de véhicules disponibles. Ce dernier regroupe néanmoins plus de 500 véhicules annuels. Ce qui vous laisse un très grand choix de personnalisation pour vos envies et besoins.
La solution anti-inconvénients, pour prévoir l'avenir
Vous connaissez le malus écologique ? Le malus au poids ? Les plaques roses d'immatriculation ? Et la taxe pour les véhicules de société ? Désormais vous pourrez les oublier. Nemesis vous évite ces problèmes coûteux et inesthétiques, pour ne garder que le plaisir de conduire.
Par ailleurs, l'abonnement vous offre 4 000 kilomètres par mois. Soit 24 000 pour les 6 mois de contrat. Un réel argument, quand le marché propose en moyenne 2 000 kilomètres pour un mois. Avec une telle offre, un chef d'entreprise peut désormais se projeter aisément dans le temps. Adapter son véhicule en fonction de ses besoins et des coûts de la vie n'est plus une fatalité, mais une facilité.
"Le parfait exemple pour illustrer cela, est le SUV pour automne-hiver, et le cabriolet pour printemps-été."

Et quand on gère un business et des chiffres, on préfère qu'ils soient précis et calibrés le plus longtemps possible. Nemesis, par son abonnement automobile, vient y contribuer en offrant de la visibilité sur l'avenir.
Nous vivons dans une époque où il est impossible de savoir si le Groenland appartiendra encore au Danemark en juillet. Impossible de savoir si le prix du pétrole avec l'Iran, va exploser. Impossible de savoir si une crise économique va faire rage en fin d'année.
Parce qu'il est impossible de prévoir quoi que ce soit financièrement, dans 6 mois, Nemesis, lui, s'engage pour votre moyen de déplacement, pour obtenir de la prédictibilité dans votre vie.
"Gouverner, c'est prévoir, et ne rien prévoir, c'est courir à sa perte" Émile De Girardin
Mercedes-Benz et bien d'autres à venir

Pour démarrer brillamment, Nemesis s'est tourné vers la marque Mercedes-Benz pour son abonnement.
Avec un accès exclusif à plus de 95% du catalogue de la marque et de AMG, nos véhicules sauront vous garantir le confort et le luxe que vous méritez.
Une sélection, allant de la charmante Classe C AMG Line à la spectaculaire Mercedes-AMG GT 63 SE Performance. Que vous recherchiez une berline élégante, un SUV robuste, un 4x4 puissant ou un cabriolet sportif, nous vous proposons des véhicules en finition AMG Line ou équipés des motorisations AMG. Tous nos modèles sont configurés avec les dernières options et facelift pour une expérience de conduite sans compromis.
Il ne vous reste plus qu'à choisir votre véhicule et à profiter de toute la flexibilité que Nemesis a à vous offrir.
Vous souhaitez découvrir notre abonnement automobile et entrer dans l'expérience ultime Nemesis ?
Nemesis Location vous fait dès à présent profiter d'un catalogue Mercedes-Benz et AMG digne d'une concession, pour une expérience à la hauteur de votre vie.





Commentaires